L’INFINITÉ

Tu es partout, omniprésent
Je te vois partout, je te cherche
Je rêve de toi, je te dévore
Tu es l’infini, l’océan Atlantique
La neige et la montagne
Une créature mystique
Tu es la grâce et le tourment
Toujours dans mes pensées sans répit
Tu es partout, vision ésotérique
Mon dieu, mon démon
Partout et n’importe où
Un peu plus chaque jour
Je t’adore et te désire
Tu es là, tu es beau
Peut-être comme les oiseaux
Tu es et tu seras toujours
Partout et dans mon cœur
Mon refuge secret, mon secours

© 2014 Fräulein H. & CanisTrigger Publishing (Sweden)
All rights reserved.

Image

Wassily Kandinsky, “Untitled (First Abstract Watercolor)”, 1910

Leave a Reply

