L’AMOUR ET LA FOLIE

Ton corps dénudé
Dans la chaleur des nuits de pleine lune
Ô comment vaincre cet émoi
Mon bel amant sauvage

Ton corps qui me taquine
J’aimerais posséder
Je voudrais saisir ton cœur
Et conquérir ton âme

Je meurs de désir
Mon amant rebelle
Détruis-moi: tu as ma bénédiction
J’adore ta cruauté, ta méchanceté
Je deviens folle dans ta perdition

© 2013 Fräulein H. & CanisTrigger Publishing (Sweden)
All rights reserved.

Image

Joseph Berger 1798-1870, Psyche and Cupid

One thought on “L’AMOUR ET LA FOLIE

Leave a Reply

